Qui sommes-nous ?

Matos Randonnée, la plateforme pour t'aider dans les sports oudoor

Derrière Matos Randonnée, nous sommes une équipe d’experts et de passionnés de sports outdoor

Notre volonté est de partager nos expériences, et notre expertise, pour t’aider à trouver le meilleur matériel possible pour pratiquer la randonnée, l’alpinisme ou encore le ski de randonnée

A travers ce blog, nous voulons te donner toutes les clés pour apprendre, progresser et devenir autonome dans les différents sports outdoor que nous te proposons.

Notre équipe

Portrait Baptiste Duc

Baptiste

Baptiste est un passionné des sports outdoor et un touche à tout : ski de rando, alpinisme, escalade ou encore la randonnée. Il saura te sélectionner les meilleurs produits aux meilleurs prix pour avoir du bon matos !

Portrait Justine

Justine

Justine adore la randonnée, mais pas trop longue ! Etudiante en médecine, elle pourra te conseiller sur toutes les bonnes pratiques pour être toujours à fond ! Petit plus : la cuisine en bivouac est sa spécialité !